Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Lilly
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 973
27 novembre 2015

LE JEU DE NOEL CHEZ MISS LILLY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous!!!!

Je viens vous présenter "le Jeu De Noel" que j'organise par l'intermédiaire de mon blog  http://misslilly.canalblog.com

Le tirage se fera le 26 décembre!!!!!!!!!!!! Il y aura au moins deux gagnantes, peut-etre trois si vous etes très nombreuses à participer.

Pour participer à ce jeu, il suffira d'etre inscrite à la new's letter,

                                        de mettre un commentaire sous ce post

                                         de relayer sur votre page "facebook" ou autre, ainsi que sur vos blogs (ce qui vous donnera une chance en plus de gagner les lots proposer)

                                          Je n'accepte pas les personnes inscrites à la new'sletter de façon anonyme.

Maintenant tadam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voici ce qu'il y a à gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1Ce chale tout doux, tout moelleux, réalisé en laine "phildar" Phil Ligth de couleur légérement mauve et gris avec quelques rayures bleues qui s'harmonisent très bien avec le mauve. Il mesure 1m47 de large et 85 cms de haut. Il a bien sur était réalisé par mes soins.

Encore une petite photo!!!!!!

DSC_1020_1

Je vous offre aussi un lot de 10 pelotes de 50 gr de coton phildar" diamant", très joli pour les Fetes de Fin d'Année!!!

La première personne qui sera désignée aura la possibilité de choisir son lot!!!!!

DSC_1023_1Voilà mes amis, vous savez tout, mais si toutefois vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Je compte sur vous pour relayer et en attendant vos commentaires, je vous fait des gros Bisous. Lilly.

Publicité
Commentaires
M
Merci Laurence, c'est avec grand plaisir que je prends en compte ta participation et je te remercie pour ton partage. Bises.
L
Miss Lilly, je découvre avec beaucoup de plaisir ton blog je viens de m'inscrire à ta newsletter et je participe donc avec joie à ton jeu !<br /> <br /> Bien sure je relaye l'info sur mon blog et sur fb ;)<br /> <br /> Bises
C
je participe évidement a ton jeu en espérant gagner le châle je relaie l'info et te fais un gros bisous
P
Bonjour miss lily<br /> <br /> je participe avec joie<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> patou
L
Ola, Jolie idée en cette fin d'année.<br /> <br /> Je veux bien participer, j'ai déjà relayé l'info sur facebook et je ferai un article sur mon blog. Merci beaucoup.<br /> <br /> bises et bonne journée
L'atelier de Miss Lilly
Publicité
Publicité