Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Lilly
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 973
25 avril 2016

UNE COUVERTURE POUR UN BEBE

Bonjour mes amis,

Une de mes amies m'a demandé de lui réaliser une couverture pour sa petite fille qui va naitre en juillet.

Elle désirait une couverture pour un lit d'enfant donc de 1m20 sur 0,80 m de large (afin de pouvoir border correctement) et de couleurs gris et blanc avec des papillons car elle est fan de papillons.

Comme j'avais le feu vert pour la technique de crochet, j'ai décié de faire une couverture rayée en crochet C2C (corner to corner), vous connaissez cette technique???? Il faut commencer à crocheter par un coin et terminer par le coin opposé. Pas compliqué du tout quand on a compris la technique.

J'ai fait de jolis paillons dans les tons vert et blanc que j'ai cousu sur les rayures.

Pour un meilleur confort j'ai doublé cette couverture de polaire afin que la petite princesse

DSC_11022

bien chaud. Mais voyez plutot.

DSC_11066La doublure cousue main.

DSC_11088

DSC_11099Papillons volent!!!!!!!!

DSC_11111Une dernière!!!!!!!!!!!!

DSC_11033Qu'en pensez-vous??? Elle vous plait??? Merci pour vos commentaires. Gros Bisous à toutes et à tous. Miss Lilly.

Publicité
Commentaires
P
Magnifique !! J'adore ! Il faut que je fasse ça un jour ! Biz
M
Très jolie couverture. Je connais une amie qui adorerait cet ouvrage. Bravo. MB2
T
Voilà un bien joli travail!!! va être bien au chaud la craquounette!!! bravo!!!!
C
de belles couleurs et sympa les papillons de toutes les couleurs. Belles idées = beau résultat.
H
Super sympa ce petit plaid, j'aime beaucoup les couleurs.les petits papillons sont adorables. bravo!
L'atelier de Miss Lilly
Publicité
Publicité