Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Lilly
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 973
2 décembre 2015

MON STAND AU MARCHE DE NOEL DE L'ABBAYE DE BELVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les amis,

Je suis en ce moment et pour tout le mois de décembre, au Marché de Noel de l'Abbaye de Belval dans le Pas de Calais. J'ai pris quelques photos pour vous le présenter.

En attendant le tirage du gagnant de mon jeu de Noel, n'oubliez pas de vous inscrire et de partager sur vos Blogs et pages "facebook".

Je vous mets les lots mis en jeu. Merci de partager!!!!!!!

1

DSC_1024_1Et maintenant voici mon expo au Marché de Noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC_10292

3

DSC_10304Voilà les copinets!!!!!! Je vous souhaite une Belle Soirée. Bisous. Lilly.

Publicité
Commentaires
P
le stand est bien garni, chaleureux et vivant...<br /> <br /> je relaye l'info sur FB, et j'essayerai de prendre le temps de mieux faire, <br /> <br /> J'espère que la fréquentation et l'intérêt des chalands ne fera pas défaut.<br /> <br /> Mes voeux de réussite t'accompagnent.<br /> <br /> Je t'embrasse ma petite et courageuse Miss
A
Quel stand, quel boulot!
H
Très joli stand, je te souhaite beaucoup de visite et plein de ventes.<br /> <br /> Bises
C
Très beau stand!!!Tu as drôlement bien travaillé!!!Grosses bises:)
M
Je vous souhaite plein de succès pour ce marché de Noël.
L'atelier de Miss Lilly
Publicité
Publicité