Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Lilly
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 973
20 novembre 2015

BONSOIR LES AMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, je viens vous présenter quelques capuches pour petits loulous!!!!!!!!!!!

Je les ai réalisées au crochet n°3 en mailles serrées prises dans le brin arrière ce qui donne cette jolie cote que j'aime beaucoup et qui donne une meilleure tenue à ces réalisations!!!!

J'en ai fait une en demi-brides, mais je n'ai pas continué car le manque de "tenue" ne m'a pas plu.

Vous verrez que pour les plus grands je n'ai pas mis d'oreilles sur le dessus!!!!!!!!!!!

DSC_1020Elle est de couleur ecru avec l'interieur des z'oreilles gris et sur le devant 3 petits boutons "pattounes"

DSC_1022De couleur bleu-vert, oreilles bleues à l'intérieur ecru et sur le devant deux boutons petits personnages que les enfants connaissent surement, mais pas moi LOL

DSC_1021Une en laine grise, oreille gris foncé et trois boutons "pattounes"

DSC_1019Et voici la dernière sans oreilles et avec des boutons assez classiques, qui éventuellement pourrait plaire à un enfant plus grand.

Allez j'attends impatiemment vos commentaires!!!! J'ai hate de vous lire. Bon Week End à tous!!!! Bisous.

Publicité
Commentaires
T
Voilà de supers bonnets bien chauds!!! un beau travail: felicitations ma grande!!!
B
C'est très original comme modèle. Les p'tits loups auront bien chauds. Bises du soir Florence
F
Bonjour Miss Lilly :) est ce que tu donnerais les explications pour cette cagoule qui vraiment plairait beaucoup à ma petite fille de 4 ans . En tout cas, elle est réussie ! Bravo
P
coucou ma Miss!<br /> <br /> Je vois que tu sais varier les plaisir et si celui-ci est petit modèle il n'en est pas moins ravissant et tout mignon.<br /> <br /> Je te souhaite encore et encore de jolies créations de tes petits doigts agiles (o;))<br /> <br /> Bisous ma Miss
P
C'est trop mignon !
L'atelier de Miss Lilly
Publicité
Publicité