Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Lilly
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 973
14 janvier 2016

UN JEU CHEZ CREASHABBY!!!!!!!!!!!!!!!!

En effet pour inaugurer joyeusement cette Nouvelle Année, Renée du blog "Créashabby" organise un jeu.

Mais allez plutot lui rendre visite, c'est un blog extraordinaire que je suis depuis très longtemps car les créations tellement féminines, raffinées et très "Classes" de Renée me  procurent beaucoup de Bien-etre. Voici le lien:

creashabby.canalblog.com/

Bonne Visite et à Bientot pour de Nouvelles Créas. Bisous. Miss Lilly.

a gagner

Pour commencer l'année je vous propose de jouer rien d'autre à faire que de vous inscrire a la newsletter et de diffuser cette information en ajoutant le lien sur ce blog 

je vous propose de gagner l'objet que je vous demande de découvrir bien entendu il y a plusieurs gagnantes le tirage au sort désignera celle qui remportera ce jeu pour cela il suffit d'etre inscrite a la newsletter ou de s'inscrire ,uniquement les abonnées verront leur participation  validée apres avoir laissé un petit message sous les commentaires 

a votre avis c'est quoi? si vous cherchez bien sur le blog vous le trouverez et vous me direz ce que cela vous évoque,vous avez jusqu'au 31 janvier pour jouer  un indice c'est en tissu!!!  BONNE CHANCE 

9467c1d96874

Publicité
Commentaires
C
merci Myriam bisous bonne journée
C
Bonne chance Myriam!!!Bises:)
L'atelier de Miss Lilly
Publicité
Publicité