Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Lilly
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 973
15 mars 2016

UNE COUVERTURE ENVELOPPANTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour les amis,

Il y a déjà beaucoup de temps qui s'est écoulé depuis mon dernier post!!!!! Eh oui le temps passe tellement vite, mais j'ai quand meme beaucoup crocheté et aujourd'hui je viens vous présenter une couverture dans les coloris naturels que j'ai réalisée pour la maman d'une amie.

DSC_1123Cette couverture est un assemblage de nombreux ronds tous différents en taille et en mailles

DSC_1120Elle mesure 1m80 de long et 0,90 m de large

DSC_1124Je l'ai réalisée sans tuto, juste d'après un modéle russe "Médaillon Medley"

DSC_1122J'avoue que c'est une réalisation un peu particulière par sa forme, mais personnellement j'aime beaucoup ce coté sans forme géométrique. J'attends vos coms et vous fais plein de Bisous. Miss Lilly.

Publicité
Commentaires
T
Un joli travail original et qui doit bien tenir chaud!!! biz
T
magnifique travail, felicitations
C
quel travail !! les assembler n'a pas du être facile. Mais le résultat est là, la dame va être très contente.
P
en tous cas le rendu "brut-rustique" est bien présent .<br /> <br /> Tous, y est la texture, le coloris, les points, l'assemblage et la structure de l'ensemble en font un résultat unique, hors du temps .<br /> <br /> j'aime beaucoup!<br /> <br /> on peut même se laisser aller à envisager son environnement et son cadre de vie ...
C
Quelle merveilleuse réalisation ... J'admire ton travail ...<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
L'atelier de Miss Lilly
Publicité
Publicité