Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Lilly
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 973
22 janvier 2016

UN JEU CHEZ ZINEFIMO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

22.01.16

ma plus grande fierté...

.... c'est  de pouvoir vivre de ma passion !

Et cela c'est grâce à vous !

Alors pour vous remercier , je vous propose un jeu tout fleuri : celui d'un tirage au sort pour gagner une parure à votre goût ( collier et boucles d'oreilles ).

Pour participer, il suffit juste :

*d'être abonnée à mon blog

*de me laisser un petit commentaire sous ce message

*de partager cette photo sur votre FB ou blog .


Le 20 MARS , jour du Printemps , vous aurez le nom de la gagnante .

 

jeu

Publicité
Commentaires
M
qui as gagné depuis le temps
J
bonjour j aimerai s avoir qui a gagné?
J
je viens detonber sur ton site magnifique les parures fimo je participe
C
C'est joli!!!Bonne chance!!!Grosses bises:)
L'atelier de Miss Lilly
Publicité
Publicité