Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Lilly
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 973
3 novembre 2015

UNE ECHARPE!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou tout le monde!!!!!

D'abord je remercie mes nouvelles abonnées!!!!!

Aujourd'hui c'est d'une écharpe à capuche dont je vais vous parler!!!!

En effet, je désirais faire une écharpe looonnnggguuueeee, avec une capuche et des pompons.

J'ai commencé par réaliser l'écharpe en laine de couleur blanc cassé et gris: 30% alpaga et 70% dralon de chez Yarn Paradise, au crochet N°6, car je la voulait souple. Quelques rangs de mailles serrées, des noops et aussi un genre de torsades (je ne sais pas si ce point existe, mais là je l'ai fait sans explications).

Quand l'écharpe fut terminée, je l'ai pliée  en deux, pour relier les deux cotés en mailles serrées afin de terminer la capuche, puis j'ai fait des pompons gris en laine, mais le résultat n'étant pas satisfaisant, je suis allée fouiner dans mon petit stock de fausse fourrure et j'ai fait un énorme pompon pour accrocher à la capuche, car je voulais qu'elle soit plus penchée en arrière donc pompon un peu plus lourd et deux autres pompons moyens pour accrocher à chaque extrémités de l'écharpe. Voilà le résultat!!!!!

mms_img-253968182

mms_img1510248568Qu'en pensez-vous???? J'attends vos petits mots!!!!! Merci et Gros Bisous. Miss Lilly.

Publicité
Commentaires
C
Cà c'est bien quand on est pas bonnet. Ce projet est inscrit sur ma liste. Bien sympa en grosse laine ainsi.
P
Trop belle, j'adore les écharpes-capuches !
C
super Myriam c'est une belle écharpe bien confortable impossible de la porter ici il fait trop chaud encore bises
M
Wahouuuu trop belle j'adore avec les pompons c'est mimi tu est superbe avec bravo ma belle pour ce joli travail bisous 👍🏽👍🏽😍
C
Elle est magnifique et très enveloppante!!!Bravo!!!Bises:)
L'atelier de Miss Lilly
Publicité
Publicité