Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Lilly
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 970
28 octobre 2015

J'AI CHANGE DE REGISTRE§§§§§§

Aujourd'hui ce n'est pas de snoods ou autres pulls dont je vais vous parler et vous montrer des photos, mais de layette!!!!!

Ce n'est pas trop dans mon registre, mais j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à crocheter ce petit modèle de manteau et de bonnet pour petite princesse!!!!

Je me suis amusée à faire aussi quelques pairs de chaussons, un peu grands à mon idée, mais bon, les bébés qui les porteront les auront pour plusieurs hivers Lol.

DSC_0907

DSC_0908

DSC_0905Voilà maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez, votre avis est très important pour moi.

Bonne Soirée et à bientot. Bisous.

Publicité
Commentaires
P
je viens de revoir et relire tous tes posts depuis... juillet!<br /> <br /> car je me savais un retard considérable à combler ais là, j'aihnte, terriblement honte .<br /> <br /> Des explications,b ien sûr j'en ai ,des excuses aucunes, aolrs je compte sur toi pour me pardonner s'il te pait et ne pas m'en vouloir.<br /> <br /> Cependant j'ai tout vu en son temps et apprécié chacune de tes réalisations : le travail sur le pull, les petites "coquetteries" de cou, l'adorable petite création pour bébé et surtout le petit modèle de juillet qui a du rencontrer et beau succès.<br /> <br /> Mes pensées vont souvent verstoi et le remords ne m'épargne pas, mais depuis que je suis chez mes enfants, je dois gérer mon temps libre autrement et je me laisse un peu submerger.<br /> <br /> Encore pardon, je t'embrasse et t'envoie mille bonnes pensées.<br /> <br /> Je t'embrasse ma petite Miss (o;))
J
Tout est mignon pour la princesse.<br /> <br /> Bisous
C
Élégant registre. Bravo
M
Merci Nelly, Bonne Journée à toi ma belle. Bisous.
C
Une tenue parfaite pour une jolie princesse élégante!!!Bravo!!!Grosses bises:)
L'atelier de Miss Lilly
Publicité
Publicité