Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Lilly
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 973
21 octobre 2015

ENCORE UN SNOOD!!!!

Coucou, c'est moi!!!!!

Je viens de nouveau vous montrer un snood, mais celui-ci est crocheté d'après une vidéo de Lydia crochet, voici le lien:

https://www.youtube.com/watch?v=-wn_I2wLfFw&list=TLbs9M49FSZOAxMzEwMjAxNQ&index=3

Je ne l'ai pas réalisé aux doigts, mais au crochet N°6.

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce modèle, je pense que j'en referai d'autres, voyez ce que ça donne!!!!

DSC_0744

DSC_07421La laine est très douce et achetée aussi chez zeeman.

Voilà, vous savez tout de ce snood!!!! Je vous souhaite une Belle Soirée. Bisous de Miss Lilly.

Publicité
Commentaires
P
ah!<br /> <br /> celui là, oui, oui....<br /> <br /> pour aller faire mes courses en ville (o;))
C
Bien joli aussi
M
Joli modèle !
C
Joli!!!Tu va faire un ou une heureuse!!!Bises:)
M
Il est très beau aussi celui ci bravo Myriam
L'atelier de Miss Lilly
Publicité
Publicité