Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Lilly
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 970
22 octobre 2015

J'AI GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nelly, du blog: http://cosladoru.canalblog.com

si vous le voulez bien, allez lui rendre visite et vous inscrire à sa new'sletter, elle fabrique de très jolies choses et en plus elle est super gentille!!!!

donc, Nelly organisait un jeu auquel je me suis fait une joie de participer, et voici ce que j'ai gagné!!!!!

DSC_0871

DSC_0870

une pomme en feutrine munie d'un coeur, qui normalement sert de pique-aiguilles, mais j'ai préféré l'accrocher à la poignée de ma baie vitrée. Elle rend bien, n'est-ce pas????

Merci encore Nelly pour ce jeu sympatique et dans peu de temps, je vous en proposerai un chez moi. Allez on partage et on s'inscrit à ma new'sletter. A bientot pour mon jeu et Bisous à tous.

Publicité
Commentaires
C
Bravo, cela fait toujours plaisir.
J
Jolie.....bravo <br /> <br /> Bisous
P
Quelle chance, c'est vraiment adorable !
B
Bravo à toi c'est très mignon ! bises du soir Florence
C
Je suis ravie de voir que ma pomme garde ta porte!!!Elle te portera bonheur c'est sûr!!!Grosses bises:)
L'atelier de Miss Lilly
Publicité
Publicité