Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Lilly
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 973
16 octobre 2015

UN SNOOD GRIS!!!!!

Bonjour les amis,

Aujourd'hui, c'est un snood que je viens vous présenter et en plus dans un gris clair, perlé, j'adore!!!!!

Je l'ai réalisé en cotes 1/1 torsadées.

Il a beaucoup d'allure, je trouve, sur le pull du meme coloris que je vous ai présenté dernièrement, mais voyez plutot et vous me direz ce que vous en pensez, si vous le voulez bien.

DSC_0740

DSC_0741

Publicité
Commentaires
P
perso, j'en pense beaucoup de bien! :<br /> <br /> ainsi équipée<br /> <br /> psssttt...<br /> <br /> j'appelle le chien ....<br /> <br /> je chausse mes bottes,<br /> <br /> une petite baguette à la main, juste comme ça pour compléter l'équipement,<br /> <br /> et je pars pour une longue promenade non, pas en forêt,<br /> <br /> dans le chemin creux qui borde la rivière (o;))
C
Le gris est superbe et cela fait un ravissant ensemble ...<br /> <br /> Doux week-end, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
P
L'ensemble est superbe ! J'aime beaucoup.
M
Très jolies ces côtés torsadées. J'aime cet ensemble. Bonne soiree
C
Un coordonné parfait!!!Bravo Myriam!!!Grosses bises:)
L'atelier de Miss Lilly
Publicité
Publicité