Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Lilly
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 973
15 octobre 2014

UN PULL EN ANGORA ET UN CHALE AU CROCHET!!!!

Aujourd'hui je vous présente un pull en laine angora et un chale dans un camaïeu de bleu. Ces deux laines viennent de chez Yarn Paradise.

La laine du pull est agrémentée d'un fil argenté, qui lui donne un aspect plus élégant. Il est tricoté en jersey.

Le chale au crochet est un modèle japonais, trouvé sur le net ici:

http://gosyo.co.jp/english/pattern/eHTML/ePDF/1204/3w/210-211-34_Triangle_Shawl.pdf

Passons aux images et dites-moi ce que vous en pensez!!! Bisous et à Bientot.

mohair 3

mohair 7

mohair 2

 

Publicité
Commentaires
J
Bien beau tout cela.....je suis du Nord aussi:brrrr va falloir confectionner des "couches" !Mais c est tellement gai :-) <br /> <br /> Bravooo <br /> <br /> Bises de l été indien....
M
Merci Poli pour ton gentil commentaire. Bonne soirée. Bisous. Lilly.
P
Ooooooh, que c'est beau et que j'aime tes deux créations. Le pull tombe à la perfection, bravo pour l'encolure si bien réussie. Et le châle est superbe. J'adore !
M
Quel bel ensemble bien douillet et chaud je t'imagines avec tu va être superbe c'est tout à fais ton style pour l'hiver froid et humide du Nord bisous
B
Deux belles réalisations!
L'atelier de Miss Lilly
Publicité
Publicité