Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Lilly
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 973
17 octobre 2014

JE VOUS OFFRE LE TUTO DES CHAUSSONS AVEC LE RUBAN (voir le premier message)

Bonjour, aujourd'hui pour celles et ceux qui le désirent je leur offre le tuto des chaussons en laine beige avec un petit ruban (voir le premier message).

Vous n'aurez qu'à m'adresser une simple demande.

Douce Journée à vous qui passez par ici.

photo 3(2)

 

Publicité
Commentaires
M
je ne te connais pas beaucoup, mais ce tuto de chaussons me plairait bien car j"ai 3 naissances de prévu pour le début de l'été, 3 mamans différentes, lol. Peux-tu me l'envoyer s'il te plait ? <br /> <br /> Merci de ta réponse. Bonne année 2015. MB2
M
Je viens juste de te l'envoyer. Douce Soirée. Bises. Lilly.
J
Il y a eu naissance dans la famille et j'aimerais si possible, recevoir <br /> <br /> le tuto de ces chaussons.Bisous<br /> <br /> Jacqueline : une ch'ti pure souche
C
J'aimerai beaucoup réaliser ces chaussons. J'accepte volontiers ton offre pour recevoir le tuto,Merci<br /> <br /> Chantal
J
Je passe juste te faire de gros bisous !<br /> <br /> Pas de chaussons par chez moi pour l instant.....je les trouve très réussi .<br /> <br /> A bientôt...
L'atelier de Miss Lilly
Publicité
Publicité