Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Lilly
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 973
11 octobre 2014

UN ENSEMBLE POUR JADE

Ma petite Jade m'a demandé un pull pour aller galoper dans la campagne flamande avec sa jument Hugh!!!

Je n'allais pas en rester là, je lui ai donc crocheté des mitaines et tricoté un snood.

La voilà parer pour affronter les frimas du Nord de la France et s'adonner à sa passion.

Que pensez-vous de cet ensemble tout chaud???

pull Jade2

Pull Jade5Douce Journée à vous qui passez par ici. Bisous.

Publicité
Commentaires
M
Merci Pascale et bonne soirée. Bisous.
P
L'ensemble est ravissant !<br /> <br /> Bravo !
M
Merci Nelly, bon dimanche et gros Bisous.
C
Quel talent Myriam!!!Il est de toute beauté sur Jade!!!Bises:)
N
trés beau bisous ndia
L'atelier de Miss Lilly
Publicité
Publicité