Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Lilly
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 973
30 décembre 2015

UNE ETOLE POUR UNE AMIE!!!!!

J'ai réalisé cette étole noire pour une amie juste avant les Fetes de Noel!!!!! J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser!!!!!!! Je l'aime beaucoup et je pense en faire une ou plusieurs autres dans d'autres coloris!!!!

Voici les photos!!!!

DSC_10529

DSC_1055

DSC_10516Les photos ne la mette pas en valeur, dommage!!!! Dites-moi quand meme ce que vous en pensez!!!! Merci et Gros Bisous. Lilly.

Publicité
Commentaires
C
sympa et on dirait qu'elle peut la porter de façons différentes
J
c'est une très jolie étole ! beaucoup de classe et j'aimerai bien en avoir l'explication ( cette fois-ci, c'est pour moi que j'aimerai la faire ! ) Bravo la Miss :)
M
Magnifique et classe bravo ma belle bisoussss
P
le résultat est bien sympa!<br /> <br /> ça évoque le cocon bien doux, moelleux, douillet<br /> <br /> et les soirées à rêver au coin du feu (o;))<br /> <br /> Belle fin d'année à toi Ma Miss
C
Elle est très jolie!!!Pas facile de photographier le noir;)Grosses bises:)
L'atelier de Miss Lilly
Publicité
Publicité