Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Lilly
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 973
28 décembre 2015

UN BONNET GROSSE TRESSE!!!!!!!!!!!!!

Ce Week End, j'ai réussi à réaliser un bonnet avec une importante tresse. Je l'avais remarqué il y a peu de temps et je m'étais défier de le réaliser.

Mon amie Angélique a bien voulu me servir de mannequin, je la remercie!!!! Elle est charmante et adorable!!!!!

Voici quelques photos!!!!!

DSC_10832

DSC_10845Vous pouvez voir que j'ai passé un cordon crocheté dans le haut du bonnet!!!!!

DSC_10873Merci Angelique pour ta présentation!!!!

Et vous les copinets vous en pensez quoi???? J'attends vos messages. Bisous. Miss Lilly.

Publicité
Commentaires
B
Il est très joli et va bien à ton amie! bises
C
J'aime bien la tresse, mais pas l'arrière. Et oui je suis une vieille. Sinon sur une jeune c'est sympa.
C
j'aurai du mal a le mettre ici il fait trop chaud le mimosa est en fleur avec plus d'un mois d'avance ce bonnet est superbe pour le ski bisous
T
tres chouete, dans l'air du temps pour faire venir la neige
C
Il est très beau et très original.ça lui donne un petit côté de lutin slave la tresse comme ça;)Grosses bises:)
L'atelier de Miss Lilly
Publicité
Publicité