Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Lilly
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 973
13 décembre 2015

UN CHALE ROUGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous

Eh bien comme je vous l'ai dit dans le post précédent je suis en plein "BOUM" avec mon Marché de Noel qui dure tout le mois de décembre et se passe à L'ABBAYE de BELVAL, un lieu de Paix et de Sérénité dans le Pas de Calais.

Mais je réussis quand meme à tricoter et crocheter!!!! Je viens de terminer des snoods en laine fourrure et acrylique d'une douceur exceptionnelle et aussi un chale rouge. Voici les photos:

DSC_10379

DSC_1043

DSC_1038

DSC_1039

DSC_1040C'est le Chale Esquema, trouvé sur le blog : http://lespetitescreationsderosalie Merci pour le partage.

Maintenant j'attends vos commentaires. Bisous à tous. Miss Lilly.

Publicité
Commentaires
P
j'ai survolé le site hier mais ne l'ai pas trouvé, j'y retournerai pour fouiller d'avantage, je me suis d'ailleurs abonnée à la NEW (o;))<br /> <br /> tu vois suis pleine de bonne volonté...
M
Bravo, très bel ouvrage!!<br /> <br /> Je viens de chez Laurence, sympa son partage!!<br /> <br /> bonne soirée, biz
C
Effectivement cela doit être long tout un mois. Mais après si cela marche pas de regrets. Le châle est très beau et le snood a l'air tout doux. Encore de belles créations.
I
Bonsoir,<br /> <br /> J'Aime ENORMEMENT Ton chale rouge ..........<br /> <br /> BRAVO *<br /> <br /> Douce Soirée<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
P
le châle est très beau, et la couleur lui apporte beaucoup!<br /> <br /> je vais essayer de prendre le temps d'aller voir ça de + près en suivant ton lien.<br /> <br /> Mille bonnes pensées pour toi, bisous ma Miss
L'atelier de Miss Lilly
Publicité
Publicité