Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Lilly
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 973
16 février 2015

NOS CADEAUX "HOME MADE" POUR LA SAINT VALENTIN!!!!

Bonjour les amis!!!!!

Cette année pour la Saint Valentin, j'ai "glissé" dans le tuyau de l'oreille de mon chéri, que j'aurais aimé, je dirais meme plus que j'apprécierai énormément un cadeau "Home Made".

Je trouve trop facile de prendre de l'argent et d'acheter!!! plutot que de se "creuser" les méninges pour concocter un petit présent qui ferait plaisir à l'autre.

Bon, au niveau creusage de méninges, je ne me suis pas trop foulée!!! Je suis restée dans mon domaine "le tricot", alors voyez ce que je lui ai réalisé!!!!!

photo 9

photo 7Et voyez ce que mon chéri a réalisé pour moaaaaaa!!!!!!

photo 4

photo 5j'étais stupéfaite!!!!! Qu'en pensez-vous???? Jolie hein!!!!!!!! Bisous à toutes et à tous!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Bien vu, marre de ces fêtes commerciales qui nous poussent à consommer et puis un homme qui se lance dans le DIY je dis chapeau bas !!!
M
Merci Joelle, Bonne Journée. Bisous. Lilly.
J
Ah ben voila....une idée qui est bonne ;-) <br /> <br /> Bisous et vivement la prochaine fois....il va avoir la main LOL
B
Je suis toute admiration!
P
Amour, Amour quand tu nous tiens!<br /> <br /> surtout ne changez rien... (o;))<br /> <br /> je "t'emprunte" juste le temps de te faire un bisou ma Miss
L'atelier de Miss Lilly
Publicité
Publicité