Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Lilly
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 970
5 février 2015

JE ME SUIS CROCHETEE UN CHAPEAU!!!!!!

Comme vous avez pu le voir, je me suis fait une veste en laine phildar "diamant", mais je trouvais qu'il me manquait un accessoire pour "terminer" cette tenue!!! Alors comme il me restait du fil "diamant", je me suis imaginée avec un chapeau!!!! Eh oui, un chapeau!!!! Mais voyez plutot!!!

Chapeau 2

chapeau!!!!!! la star!!!!!Je me suis inspirée d'un schéma "les aiguilles de Mamet" (page facebook), que j'ai beaucoup changé, j'ai ajouté une fleur de mon imagination avec un gros bouton noir au centre et là je peux vous dire que je l'aime ce chapeau!!! meme si je ne pense pas le porter un jour. Qu'en pensez-vous??? Je vous écoute les amis et Gros Bisous. Lilly.

Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique, mais bien sûr qu'il faut le porter ce serait trop dommage de le laisser sur une étagère ou dans un placard !
L
J'en pense qu'il est superbe, dommage qu'il ne finisse pas sur ta tête !!
M
Merci Mamie, enfin une personne raisonnable qui ne me demande pas de le porter. Bonne Soirée et Gros Bisous Mamie 38. Lilly.
M
Bonjour ,très bien ce chapeau,surtout très élégant.
M
Bonjour ,très bien ce chapeau,surtout très élégant.
L'atelier de Miss Lilly
Publicité
Publicité