Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Lilly
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 974
4 novembre 2014

Voici ce que j'ai tricoté!!!!

Bonjour,

Vous vous souvenez de cette jolie laine que j'avais acheté dans les Hautes Pyrénées, une laine 77% mohair et 23% soie, vous imaginez la douceur au bout des doigts!!!

Eh bien, voici ce que j'en ai fait!!!!

001 - Copie

004

Pulls Little Market 003

Pulls Little Market 004Alors dites-moi tout ce que vous en pensez, c'est tellement important pour moi!!! Bisous à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
C
La couleur est superbe, le modèle très féminin, la laine doit être sublime, ça se voit. Un modèle à décliner à l'infini et qui doit se porter sur tout et avec tout !
P
je reviens sur cet ouvrage sur lequel je me réservais de revenir dès que j'aurais dégagé un peu de temps.<br /> <br /> je crois que j'aimerais bien "jouer" avec...<br /> <br /> suis acheteuse du fichier en PDF avec une indication du nombre de pelotes dans le style de laine que tu as utilisée.<br /> <br /> C'est e genre de "frivolité" qu'on peut offrir et s'offrir POUR LE PLAISIR (o;))
N
superbe j'aime beaucoup et la couleur aussi
K
Il est magnifique et à l'air tellement doux... bravo pour ce joli boléro!
M
Merci Mathé pour ce gentil com. Si des perles j'en ferais toujours!!!! Bonne Journée à vous deux. Bisous.
L'atelier de Miss Lilly
Publicité
Publicité