Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Lilly
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 973
1 novembre 2014

LE PULL GRIS!!!!

Bonjour les amis!!!

Aujourd'hui je vous présente un pull réalisé pour Jeanne, une élève styliste de l'école Esmod de Roubaix, malheureusement je n'ai pas encore reçu les photos portées de ce pull.

Ce fut une réalisation assez longue et compliquée, car Mademoiselle Jeanne avait une idée bien précise de sa création, elle voulait vraiment les "torsades" très en relief, donc j'ai fabriqué pour chaque torsade, trois tubes en rond que j'ai ensuite cousus sur l'espace destiné à cela.

J'ai tricoté le devant, le dos et les manches de gauche à droite et non pas de bas en haut. Voyez et surtout dites-moi ce que vous en pensez!!! Merci à toutes et à tous. Bisous.

DSC_0061_2(1)

DSC_0057_1Je suis désolée pour la mauvaise qualité des photos, dès que j'en ai d'autres je vous les montre. Mille excuses

Publicité
Commentaires
C
Très classe, en effet sur une fille menue ça doit être très joli et doit tenir très chaud ! c'est un pull pour expert, là !
M
Merci pour ton com Michèle, oui en effet, c'est une taille S, les mannequins sont minces, très minces. Bisous. Lilly.
M
Quel travail : je suis très admirative. Par contre, ce modèle est fait pour les morphologies menues, menues.<br /> <br /> Un très gros BRAVO.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'AM
B
Somptueux !!!! Il doit être lourd, car il a du te falloir beaucoup de laine,
B
Fabuleux !
L'atelier de Miss Lilly
Publicité
Publicité