Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Lilly
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 974
9 octobre 2014

Un gilet grande taille!!!!

Aujourd'hui je vous propose un gilet "grande taille", réalisé pour une commande.

Il est en laine chinée dans les tons violet. 

Personnellement ce n'est pas une de mes réalisations préférées, mais il en faut pour tous les gouts et surtout il faut voir le coté "confortable" pour la personne qui le portera. Voyez plutot et dites-moi ce que vous en pensez. Merci et Douce Journée à vous qui passez par ici.

006

005

 

 

Publicité
Commentaires
L
bonjour j'adore ce gilet <br /> <br /> <br /> <br /> sa fait des années que je cherche a me faire un gilet tres grande taille mais je ne trouve aucun tuto <br /> <br /> <br /> <br /> est ce que vous parteriez le votre sa serai vraiment genial
N
superbe c'est une réussite bisous nadia
M
Merci Pascale, bon AM à toi. Bisous. Lilly.
P
Je le trouve très réussi !<br /> <br /> Il doit être bien agréable à porter !<br /> <br /> Félicitations !
M
Trés beau travail félicitations sa proproétaire sera sûrement ravie
L'atelier de Miss Lilly
Publicité
Publicité