Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Lilly
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 973
26 décembre 2015

Résultat du jeu de Noel!!!!!!!

Bonjour les amis,

Vous avez participé au jeu que j'organisais pour Noel et je vous en remercie.

Une main innocente a procédé au tirage et c'est 

                creashabby qui gagne le chale et

                cosladoru qui gagne les pelotes de coton "phildar"

Mes demoiselles j'attends vos coordonnées!!!!!!

Bisous à toutes et à bientot pour d'autres aventures tricotesques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Miss Lilly.

Publicité
Commentaires
C
bravo aux gagnantes
M
bravo aux gagnantes , belle fin d'année à toutes
C
Oh je suis trop gâtée!!!Merci à la main innocente;)Et gros bisous!!!
C
je suis trop contente ! merci beaucoup bisous
Y
Félicitations aux heureuses gagnantes.
L'atelier de Miss Lilly
Publicité
Publicité