Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Lilly
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 973
25 octobre 2015

SNOOD TOUJOURS!!!!!LOL

Bonjour à tous!!!!!!

Snood, quand tu nous tiens!!!!!!!!

Et oui, c'est encore un snood, dans les tons bleus cette fois, un beau bleu!!!!! La laine a toujours été achetée chez zeeman et est toujours aussi douce et agréable à porter. Les commandes arrivent de partout!!!!Lol.

Je l'ai réalisé en cotes 1/1 toutes simples. Il mesure 1m50 sur 0,40m de largeur. Voilà le résultat.

DSC_0748

DSC_0747Personnellement j'adooooorrrreeeee!!!!!!!!!!! Belle Soirée les amis et Gros Bisous. Miss Lilly.

Publicité
Commentaires
P
heu!<br /> <br /> là, la penderie commence à déborder,<br /> <br /> mais pas possible de résister à la couleur...<br /> <br /> elle sent déjà le printemps<br /> <br /> Je vois que les idées ne manquent pas et que tu sais varier les plaisirs même sans changer de thème.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage car j'ai retenu qu'en ce moment tu es en pleine période de marché de Noel.<br /> <br /> Je fais pleins de voeux pour que tu rencontre un beau grand succès avec des retours de reconnaissance.<br /> <br /> Gros bisous ma Miss et bon courage à toi
C
Belle réalisation, Tu vas avoir bien chaud cet hiver
C
Il est superbe ... Avoir bien chaud quand il fait froid, c'est bien agréable ...<br /> <br /> Douce soirée, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
B
Superbe ce bleu . Il fait un peu chaud aujourd'hui pour le mettre chez moi. Bises du soir. Florence
B
Superbe couleur! Bravo.
L'atelier de Miss Lilly
Publicité
Publicité