Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Lilly
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 973
22 juillet 2015

UN TOP VITE REALISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ICoucou les amis,

Nous avons toujours du temps maussade ici dans le Nord, je passe donc mon temps libre à tricoter!!!!! Je n'aurais pas encore cette année emmagasiné beaucoup de vitamine D pour passer un hiver sans trop de déficit en magnésium etc. mais tant pis, j'aurais des pulls et gilets à me mettre Lol!!!!!

En espérant quand meme quelques rayons de soleil, j'ai concocté ce petit top dans les tons rose poudré, à porter sur un caraco ou un tee-shirt "Marcel". Il fut très rapidement exécuté!!!! Le coton vient de chez "yarn paradise" , je l'ai crocheté avec un crochet N°4. Ne cherchez pas de tuto, il est sorti tout droit de mon imagination!!!!!

DSC_0564Le devant.

DSC_0568Le dos.

DSC_0565De plus près.

Dites-moi ce que vous en pensez!!!! J'attends toujours des photos de Annelyse (styliste) afin de vous les faire partager. Bisous à toutes et à tous, j'espère que vous profitez du soleil. La Miss.

Publicité
Commentaires
M
Merci Valoo. Bonne fin de Week End. Bisous. Lilly.
V
Quelle patience, et quelle imagination ! :)
L
J'en pense qu'il est vraiment chouette !!!
M
Très joli. Merci pour le partage. MB2
M
Merci Nelly. Bonne soirée et gros Bisous.
L'atelier de Miss Lilly
Publicité
Publicité