Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Lilly
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 973
26 juin 2015

UN CHECHE BLEU!!!!!!

Bonjour les amis,

Et oui, c'est l'ete mais on ne peut pas dire qu'il fait très chaud, surtout ici dans le Grand Nord de la France lol, donc pour palier à la petite fraicheur et surtout à ce petit vent du nord (toujours lui) qui me frole le cou et la nuque, je me suis fabriqué un petit cheche dans les tons bleu, en coton

Et pour faire ma coquette, j'y ai ajouté quelques perles (des facettes), qui souligneront le tour de mon chéche.

Voilà pour aujourd'hui, j'essaye de reposer un peu les poignets, car le gauche me fait souffrir depuis plus de 2 mois (tendinite). Gros Bisous et Bonnes Vacances à tous. Miss Lilly.

DSC_0505

DSC_0507

 

Publicité
Commentaires
P
terminer la lecture de tous mes messages "arrièrés" par une vision sur ton bleu profond et lumineux, je ne pouvais espèrer mieux. (o;))<br /> <br /> Ta touche perso avec ajout de perles, tu penses si j'adore!!<br /> <br /> Je te souhaite de très belles journées pour un été actif et agréable en dépi des grosses chaleurs.<br /> <br /> Bisous et à très bientôt.
C
chouette modèle. J'aime bien ces châles un peu "rond", pas tout en pointe. C'est long une tendinite. Bon repos
B
Et quand je pense qu'on a eu 36 degrés cet après-midi!!! Bises
J
J espère que tu vas le ranger bien vite même s il est très bien réalisé!<br /> <br /> J' veux l été,le vrai,le chaud....même au nord:avec un vent du sud! :-)<br /> <br /> Sans rancune....je te retrouve avec en octobre!!!(Je peux rêver un peu,non? )<br /> <br /> Bon w-end ensoleillé.....bizouilles ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> PS:Changement d adresse mail!
C
Il est sublime!!!Idéal pour les petites fraîcheurs matinales.Grosses bises:)
L'atelier de Miss Lilly
Publicité
Publicité