Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Lilly
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 973
22 juin 2015

Le projet d'Amandine!!!!!

Bonjour les amis,

Le défilé ayant eu lieu ce jeudi 18 et vendredi 19 juin et aprés approbation du  jury pour la réussite à l'examen de styliste d' Amandine,je me fais donc une joie de vous montrer un des  deux projets réalisés pendant ces longs mois d'absence.

Voici donc le projet d'Amandine, une charmante jeune femme, qui a des idées plein la tete. Elle est d'une gentillesse extreme et d'une douceur incroyable, j'ai beaucoup apprécié de travailler avec elle sur ces créations.

Mais voyez plutot!!!

Sur ce sweat j'ai réalisé le col, les gants sur les épaules et les poignets!!!! C'est spécial, mais le jury demande de la créativité

Alexis Kopec-Collection Amandine Caron_2015-013 copie

La j'ai réalisé le gilet avec longs gants cousus aux trous pour passer les bras et le pantalon !!!!

Alexis Kopec-Collection Amandine Caron_2015-02 copie

Ci dessous encore un manteau, celui-ci avec bord cotes et sans gants
Alexis Kopec-Collection Amandine Caron_2015-04 copie

Le pantalon avec les bords retroussés et autre photo du pantalon en entier!!!!!!

Alexis Kopec-Collection Amandine Caron_2015-09 copie

Alexis Kopec-Collection Amandine Caron_2015-16 copieVoilà mes amis vous savez tout ou presque!!!! Les photos sont du charmant photographe Alexis Kopec qui a réalisé un book extraordinaire, que je ne peux vous faire partager car je n'ai fait que le feuilleter et c'est déjà un grand honneur pour moi. J'attends vos nombreux commentaires et je vous dis à trés bientot pour le deuxiéme projet réalisé, celui d' Annelise. Des Gros Bisous. Miss Lilly.

Publicité
Commentaires
P
c'est à peine si j'ose...<br /> <br /> mais tant pis j'assume, j'ai conservé sous les yeux ce post depuis...<br /> <br /> Je voulais me réserver un peu de "vrai" temps pour t'exprimer mon plaisir, mon admiration sincère et ma joie en m'attardant sur tes réalisations.<br /> <br /> Cette collaboration est certainement une mise en valeur réciproque et le résultat allie très artistiquement création et réalisation.<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite des rétombées nombreuses et positives pour ce traval duquel je ne vois que le côté stylisé bien loin des sentiers battus.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo et pardon pour mon retard qui n'altére en rien mon attention, mon soutien et mon admiration (o;)) .<br /> <br /> <br /> <br /> Ce déménagement et ce total changement de vie ont quand même apporté quelques perturbations dans mon quotidien et mon petit domaine personnel en est certainement le plus affecté, d'autant que je suis privèe d'internet, j'en passe donc par F.B et mon téléphone portable pour parer au plus préssé.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie donc mille bonnes pensées et te souhaite encore de très bons et beaux jours de creéation-réalisation.<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse
M
super , et joliment portés , bravo, bises
P
Waouhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! Quel travail ! Quel magnifique travail !
M
Oupsssssss quel travail c'est sublime Myriam ce que tu as fais en effet c'est spécial mais moi j'adore ce style si j'avais 40 ans de moins je le porterai !!!! Le tricot revient à la mode et c'est tant mieux la preuve tu as fais des merveilles et bravo à Amandine pour sa création bisoussss
C
Et bien quel travail. Surtout que tu as travaillé sans explications. Les photo sont très bien faites, et mettent ton travail en valeur.Bravo
L'atelier de Miss Lilly
Publicité
Publicité