Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Lilly
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 973
13 janvier 2015

UNE VESTE AU CROCHET!!!!!!!

Bonjour à tous,

Entre Noel et la Nouvelle Année, j'ai décidé de me confectionner une veste au crochet.

Cette veste est réalisée en fil coton "diamant" de chez Phildar, un crochet n°3 .

Elle fut assez longue a crochetér parce que je voulais que la maille soit assez épaisse, je l'ai donc faite en mailles serrées.

 

photo 3

photo 4

photo 1 (4)Elle est dans les tons gris avec un petit fil argenté!!!! Je l'aime beaucoup.

Voilà pour aujourd'hui!!!! Je suis sur quelques projets de grande envergure, mais je vous en reparlerai quand l'heure sera venue. Bisous à vous toutes et tous.

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo elle est très belle, j'adore la maille serrée, un point basique certes, mais avec un beau tombé. Très jolie veste, moderne avec la taille ceinturée. Et dire que je pensai qu'avec un crochet on ne pouvais faire que des napperons !
V
Elle est très belle cette veste avec son col chic!!! Et tu as fait çà avec un crochet 3?Et bien bravo quelle patience!
2
Quelle travaille ...!! je te souhaite une bonne année 2015 sous le signe de la créativité a bientôt céline
P
Elle est magnifique et a beaucoup de classe , bravo !<br /> <br /> En plus une jolie couleur et la ceinture c'est le top !
Z
très belle veste
L'atelier de Miss Lilly
Publicité
Publicité