Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Lilly
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 973
11 janvier 2015

J'ai participé à un défi!!!!

En décembre, j'ai participé à un défi  proposé par le blog de http://cosladoru.canalblog.com

Il s'agissait de faire une création de notre choix en tissu éponge.

Bien que je ne suis pas très douée en couture et surtout moins patiente qu'en tricot et crochet, j'ai décidé de faire du mieux possible pour réaliser ceci:

DSC_0250Il s'agit d'un pochon comportant  5 lingettes à démaquiller, une dizaine de disques à démaquiller et un gant de toilette à ma taille, spécial main fine et longue!!!! Les lingettes et les disques sont recyclables bien sur, puisque réalisés d'un coté en éponge et de l'autre en polaire.

Voilà mes amis ce que j'ai à vous montrer en ce dimanche 11 janvier rempli d'émotion, puisque c'est le jour de la grande manifestation en soutien aux victimes de l'attentat du mercredi 7 janvier contre Charlie Hebdo.

Bisous à tous!!!!!Lilly.

Publicité
Commentaires
J
Pour un début c est pas mal.<br /> <br /> Au suivant.... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Pensées Amicales: pour ces personnes dans le malheur.Que la vie(plutôt la connerie (grave) "humaine!!!") est cruelle...<br /> <br /> J espère que cette marche servira à faire réfléchir chacun de nous....et pour toujours ;-)<br /> <br /> Bisous
P
Pour une "pas douée" en couture, c'est très bien, et très joli ! Bravo !
B
Super et pratique !
C
Je suis très fière de toi!!!<br /> <br /> Je rentre juste de la manifestation de ma ville ça m'a fait le plus grand bien de voir que les gens sont solidaires et attachés à la liberté et à la démocratie.grosses bises:)
B
Très bel ensemble ! Tu t'es très bien débrouillée. Bonne soirée
L'atelier de Miss Lilly
Publicité
Publicité