Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Lilly
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 973
17 décembre 2014

JOY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour les amis,

Cette Année le Père Noel est très en avance, chez moi il est déjà passé.

Voyez ce qu'il a déposé devant ma cheminée!!!!

photo 1C'est une petite femelle chihuahua de 3 mois, que j'ai appelé "JOY". Depuis le temps que j'en revais et bien vous voyez il ne faut jamais désespèrer!!!!! en tout cas le Père Nono n'est pas sourd!!!!!

Elle est adorable!!! Mais comme il fait froid ici dans le "Nord", je lui ai fabriqué ce petit manteau en polaire.

DSC_0246_1Je pense qu'il faudra un peu de temps pour qu'elle s'habitue à porter un manteau, mais je n'ai pas envie qu'elle soit malade.

J'avoue que depuis l'arrivée de Joy, j'ai un peu (beaucoup) délaissé mon tricot, mais j'ai un très grand projet pour 2015 et j'ai encore plein de choses à vous montrer. En attendant je vous fais de gros Bisous. A Bientot. Lilly.

Publicité
Commentaires
C
Quel adorable petite chienne, je pense qu'elle va avoir une sacré garde-robe !
C
Oh elle est trognon ! Adorable ! je crois que comme toi je délaisserai mon tricot pour passer mon temps à lui faire des câlins. Fais lui plein de caresses pour moi.
M
Merci Nadia, ça met de la vie dans la maison un chiot!!!! Bisous.
L
Oh l'est sympa le père Nono, elle est craquante !!!<br /> <br /> Belles fêtes ;-)
C
Quelle beau cadeau, cette petite est adorable. J'habite le Pas-de-Calais, alors si il est déjà passé chez toi il ne va pas tarder chez moi. Bon noël
L'atelier de Miss Lilly
Publicité
Publicité