Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Lilly
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 973
1 octobre 2014

Pull tricot avec motifs crocheté pour Annabelle!!!

Ce pull réalisé en "nébulleuse" de Phildar, toujours un projet de la jeune styliste Annabelle. Il fut réalisé pour créer un shooting de fin d'année.

Pull Annabelle 1

 photographe : Alfredo DeSousa / Hair & Make up : Axelle Boniface / Model : Céline J. @ Agence Exception Lille / Fashion Design

Annabelle est une charmante jeune femme avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler, je la remercie de m'avoir fait confiance.

Douce Journée à vous qui passez par ici. Miss Lilly.

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Poussine. Ce modéle n'est pas d'un styliste de chez Phildar mais d'une styliste d'Esmod à Roubaix qui me l'a fait réaliser en laine Phildar. Bisous.
P
Pour avoir "dans un temps" pas si lointain beaucoup travaillé sur les modèles Phildar, j'ai toujours pensé et dit que cette marque avait d'excellents stylistes.<br /> <br /> Ce modèle est une véritable "création", quelques années de moins et je le porterais volontiers... (o;))<br /> <br /> Plus sérieusement, c'est très très "classe"
B
Coucou<br /> <br /> Magnifique ce pull, Félicitations à toi a bientôt<br /> <br /> Mamie Renée <3 <3 <3
M
moi aussi j'arrive de chez créashabby, bienvenue parmi nous ce pulle t ce mannequin sont charmants!!! je ne tricote pas mais j'aurai plaisir a voir tes créations, bises
C
Quel bel ouvrage!!!Tu as beaucoup de talent Myriam!!!Bises:)
L'atelier de Miss Lilly
Publicité
Publicité