Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Miss Lilly
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 973
1 octobre 2014

Un gilet pour Annabelle

Annabelle est une jeune styliste et au printemps dernier, elle m'a contacté via "au féminin.com", pour que je lui réalise un gilet, un peu spécial, puisqu'elle le voulait  couvert de cylindres de dimension différente, mais voyez plutôt!!!

photos gilet 2 Annabelle

photographe : Alfredo DeSousa / Hair & Make up : Axelle Boniface / Model : Céline J. @ Agence Exception Lille / Fashion Design

Ces photos ont été prises par un photographe professionnel, ce gilet est porté par un mannequin professionnel, ceci afin de réaliser le shooting d'Annabelle. Je me dois donc de vous indiquer les coordonnées des réalisateurs.

Qu'en pensez-vous???

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Tricrochette pour ton gentil com. A bientôt. Bon dimanche.
T
bonjour miss lilly et bienvenue dans ce "petit" monde de curieuses et amoureuses des laines et beaux modeles<br /> <br /> merci de remplir mes yeux de tes magnifiques creations, celui ci est, pour le moment, mon coup de coeur<br /> <br /> bon succes a ton entreprise<br /> <br /> bon dimanche
M
Merci Mathé pour ta gentillesse. Bon dimanche. Bisous.
M
Superbe Myriam jà vois tu te te passionne pour le tricot c'est super ce travail est magnifique j'adore l'originalité bravo !!!!!! bisous
P
bienvenue Myriam!<br /> <br /> Je souhaite un brillant succès à ton atelier.<br /> <br /> Les ouvrages de style aux aiguilles sont les bienvenus et je ne bouderai pas ma curiosité (o;))...<br /> <br /> Bonne chance et à très bientôt pour d'autres nouveautés.
L'atelier de Miss Lilly
Publicité
Publicité